Actualités
Congés de Noël
Nous vous informons que Krieger Rimmelin mettra en pause ses activités pour les vacances de Noël du 19 décembre 2025 midi et jusqu'au 4 janvier 2026, réouverture le 5 janvier 2026 à 8 heures.
Nous prévoyons de profiter de ce repos bien mérité pour revenir avec encore plus d'énergie et de dévouement à vos côtés.
N'hésitez pas à finaliser toutes vos transactions nécessaires avec nous avant cette date!
Nous avons hâte de vous retrouver à notre retour.
L’équipe Krieger Rimmelin
KRIEGER RIMMELIN fait à nouveau partie des 43 artisans à avoir décroché Le label éco-défis
Cette année KRIEGER RIMMELIN fait à nouveau partie des 43 artisans à avoir décroché Le label éco-défis
Krieger Rimmelin vient d’obtenir son accréditation à la marque ARTISAN D’ALSACE !
Nous sommes fiers de faire partie des entreprises artisanales qui portent les valeurs de l’artisanat sur le territoire alsacien.
Fabrication de la clôture grillagée au sein de nos ateliers
Fabrication de la clôture grillagée au sein de nos ateliers : disponible en différents diamètres et différentes hauteurs, par rouleau ou au détail. Faites nous part de votre projet, nous nous adaptons à vos besoins!
Grillages - clôtures - portails
Vente et pose de grillages, clôtures, portails pour particuliers et entreprises.
12 artisan(e)s strasbourgeois(es) récompensé(e)s pour leurs actions en faveur de l’environnement
Pour inciter les commerçants et les artisans strasbourgeois à s’engager pour la planète, l’Eurométropole de Strasbourg et la Chambre de Métiers d’Alsace ont lancé en mars 2022 un label nommé “éco-défis”…
L’artisanat face à l’enjeu environnemental
Afin d’inciter les artisans à adapter leurs activités aux enjeux environnementaux et climatiques, un label national les invite à réaliser des Eco-défis. La démarche vient d’être lancée à l’échelle de l’Eurométropole de Strasbourg, après l’avoir été dans trois autres territoires alsaciens à la fin de cette année 2021.
Eco-défis : la planète a aussi besoin des artisans !
Ça n’a l’air de rien. Mais mis bout à bout, tous les petits gestes, de tous ceux qui veulent bien s’y mettre, ça finit par être significatif. Des gobelets en carton plutôt qu’en plastique, des éclairages LED, des feuilles utilisées recto-verso, la lumière qu’on éteint en sortant d’une pièce…

